lundi 14 avril 2014

MINI-BABYBEL PANES

Lorsque j'ai vu cette recette sur le blog d'Amandine Cooking, ici, j'ai tout de suite su que je n'allais pas tarder à la réaliser. Chose que je n'ai pas regrettée, ces mini-babybel sont vraiment délicieux ! Bon, par contre, j'avoue que la photo n'est pas terrible !




Ingrédients : (pour 4 personnes) 

- 12 mini-babybel
- de la chapelure
- de la farine
- 3 œufs
- un peu de beurre

Préparation :

- Retirer les coques des babybel.
 
- Préparer 3 assiettes creuses, l'une contenant la farine, l'autre les 3 œufs battus et la troisième la chapelure.
 
- Rouler les babybel un par un dans la farine en enlevant l’excédent, puis dans les œufs et la chapelure. Repasser les babybel dans les œufs puis la chapelure, ils seront plus croustillants
- Dans une poêle faire fondre du beurre puis cuire les babybel panés environ 3 minutes de chaque coté.
 
- Servir immédiatement car cela refroidit vite (d'où ma  photo vite faite !)

8 commentaires:

  1. Quelle belle petite recette que voilà ! Je ne peux pas la tester,nous sommes en vacances chez notre fille en Savoie , à voir donc un peu plus tard .Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai justement fait le week-end dernier !
    http://www.cuisine-blog.fr/recette/salade-gourmande-au-babybel-pane/
    Délicieux je confirme...

    RépondreSupprimer

Printfriendly

Pour imprimer