vendredi 15 février 2013

MON COOK'IN DEMARLE

Les publications se font rares en ce moment car mon ordinateur est à nouveau en panne, heureusement, j'en ai un en prêt (merci maman), mais ce n'est pas pareil ! Depuis mon dernier message ou plus exactement ma dernière recette, un nouveau pensionnaire a élu domicile dans ma cuisine, et je suis vraiment contente de vous en parler car je l'attendais depuis looooongtemps !!! Il s'agit de mon nouveau robot, le super robot (je pourrais aussi dire super héros !) COOK'IN de DEMARLE.

Le voici !










Ce merveilleux assistant culinaire cuit à l'induction, d'où une cuisson rapide et précise, rassemble plus de 10 fonctions en un seul appareil. Il peut tout faire : mijoter, cuire à l’eau, faire revenir, moudre, concasser ou hacher, cuire à la vapeur, peser, émulsionner, fouetter, mixer, pétrir, monter les blancs en neige, avec une rapidité spectaculaire. Il y a même une fonction balance intégrée, qui vous permet de peser vos aliments tout au long de la recette.

C’est un allier et un assistant indispensable pour une cuisine moderne et rapide. Il facilite le travail et permet de préparer des repas sains et légers aussi bien que de la cuisine traditionnelle.
Cliquez sur la photo ci-dessous pour le voir en action !


Miniature
 De nombreuses recettes sont déjà en attente de publication, car je m'en sers quasiment tous les jours : à venir recettes du jus de pommes au Cook'in, du pain au Cook'in, des boulettes de boeuf à la chinoise, ......

La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez vous aussi acquérir ce merveilleux robot, pour cela n'hésitez pas à me contacter ! Autre bonne nouvelle, vous pouvez l'acquérir en 3 fois sans frais ou le financer en 12, 24 ou 36 mois. Elle est pas belle la vie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Printfriendly

Pour imprimer