lundi 1 septembre 2014

LA GRANDE INNOVATION GUY DEMARLE : BE SAVE

Me voilà de retour après quelques jours de vacances, peu de recettes sur mon blog ces derniers jours, je sais, je sais !!!!!
Je participais pour la première fois cette année au Grand Evénement annuel qui réunit toutes les conseillères de France !!! L'occasion de faire de belles rencontres, de voir les dernières nouveautés, dont enfin l'empreinte pour cannelés !!
L'occasion aussi de voir la grande innovation GUY DEMARLE, qui va révolutionner mon quotidien et le vôtre !!!!!! Je veux parler du BE SAVE,

Le premier système automatique de vide d'air qui permet
de conserver vos aliments 
de manière saine et naturelle
jusqu'à 5 fois plus longtemps !

 


Be Save


...conserve vos aliments
Tout est préservé : vitamines, nutriments, saveurs, arômes, couleurs...


 
...vous permet de réaliser des économies
Moins de nourriture gaspillée, c'est moins d'argent perdu !


...vous permet de manger frais tous les jours
et de cuisiner moins souvent
Simplifiez votre quotidien en préparant vos repas à l'avance

 


...évite le gaspillage
Ne jettez rien, conservez vos bouteilles entamées, les restes de votre repas...
      

 Des matériaux d'excellente qualité

Les matériaux du Be Save et de ses accessoires ont tous été sélectionnés pour leur haut niveau de qualité.

Les couvercles sont par exemple fabriqués avec du Tritan, le plastique le plus adapté pour une utilisation alimentaireet garantis sens bisphénol A


Une fabrication française dans le Nord


Et que demander de plus si ce n'est que Be Save est également facile d'utilisation et peu bruyant...



Pour en savoir plus, contactez moi !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Printfriendly

Pour imprimer