lundi 20 juin 2016

JUS DE CAROTTE BETTERAVE ORANGE GINGEMBRE

Ca y est, j'ai sauté le pas, depuis le temps que j'y pensais, je l'ai mon extracteur de jus !!!!! Première recette testée hier matin, je suis conquise !!!


 Ingrédients :

- la moitié d'une petite betterave
- 3 carottes
- 1 morceau de gingembre (environ 3cm)
- 3 oranges
- une pincée de cannelle

Préparation :

- Eplucher la betterave et déposer la moitié dans votre extracteur, coupée en gros morceaux. Rincer les carottes, les éplucher et les mettre également dans l'extracteur. Rajouter le gingembre et les 3 oranges pelées. 

- Mettre en marche votre extracteur et hop, vous obtenez cette jolie boisson couleur rouge pourpre ! Si vous aimez la cannelle, comme moi, rajoutez une pincée et mélanger.

BON APPETIT !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Printfriendly

Pour imprimer