mercredi 25 septembre 2013

TAPENADE AU COOK'IN VERSION 2

Je reviens avec une recette faite avec mon cook'in ! J'avais déjà testé une recette de tapenade au Cook'in mais j'avoue que celle-ci est bien meilleure, à mon goût, un délice ! Si vous n'avez pas Cook'in, vous pouvez faire cette recette dans un mixeur. Et si vous voulez un Cook'in, contactez-moi !!!



Ingrédients :

- 200grs d'olives noires
- 50grs d'anchois
- 30grs de câpres
- 2 gousses d'ail (sans le germe)
- 150grs d'huile d’olive (à adapter selon les goûts)


Préparation :

- Mettre tous les ingrédients dans le bol et programmer 1 à 2 minutes, vitesse 10 (à adapter selon la
consistance que vous désirez). Euh, y a pas plus facile !!!!!!!!

Ah mon cook'in, je l'adore !!!

1 commentaire:

  1. Bonsoir Katia .Alors la tapenade, je ne peux pas du tout, je ne mange pas d'olives, ça ne passe pas, mais je me doute que pour c eux qui apprécient ce doit être top et de plus très rapide.Bises à toi .Anny

    RépondreSupprimer

Printfriendly

Pour imprimer